Site icon SOS-DETRESSE

Le cancer selon Dr Hamer/Intro

(1ère partie de ce dossier)

Présentation :

Le Docteur Ryke Geerd Hamer, scientifique allemand né en 1935, a fait une découverte qui remet en cause les principes de la médecine actuelle et propose une autre approche du cancer.

 

 

Nous vous proposons de la découvrir sur les pages suivantes de ce dossier.

Courte biographie :

Le Docteur Ryke Geerd Hamer, né en Allemagne en 1935, obtint son diplôme de médecine à 24 ans, il est spécialiste des maladies internes en C.H.U. (Centre Hospitalier Universitaire) et diplômé en radiologie. Il est également l’inventeur du scalpel électrique. Le Docteur Hamer est ce qu’on appelle un "médecin complet", qui s’est astreint à une formation aussi globale et universelle que possible. En effet, convaincu qu’un bon médecin doit être en même temps un physicien, il a suivi assidûment durant deux ans des cours de physique. Il est aussi licencié en théologie.

Le 18 août 1978, sa vie bascule, par suite d’un drame familial. Son fils DIRK, âgé de 19 ans, est atteint mortellement d’une balle tirée par le Prince d’Italie. Il décède dans les bras du Dr Geerd Hamer, le 7 décembre 1978, à l’hôpital de Heildelberg.

Jusqu’au 18 août 1978, il formait, avec son épouse médecin et ses quatre enfants, une famille sans problème. A la suite du décès de son fils, le Docteur Hamer est atteint d’un cancer testiculaire. Ce terrible évènement fut à l’origine de ses découvertes.

C’est au début de 1980 qu’il entreprit ses travaux, qui n’ont ensuite jamais cessés.

Le Docteur Hamer est décédé le 2 juillet 2017.

 

 

2ème partie de ce dossier : la découverte du Dr Hamer

3ème partie de ce dossier : historique

4ème partie de ce dossier : La Médecine Nouvelle Germanique

5ème partie de ce dossier : Liens - Contacts

 


________________________

Quitter la version mobile