Skip to content

La mono-diète / introduction

Contenu protégé par un droit d'auteur :     copyright-logo-pour-sos-detresse

(1ère partie du thème)

pour nettoyer son corps et guérir plus rapidement

Pour bien des affections, lorsqu'on veut se soigner avec des méthodes naturelles, il faut accepter que la guérison n'intervienne pas toujours très rapidement ! En effet, les méthodes naturelles à l'écoute du corps ne cherchent pas à supprimer immédiatement les symptômes de la maladie mais visent à agir directement sur la cause qui a occasionné la maladie. Plus on va en profondeur, plus il faut de temps pour refaire surface et retrouver un équilibre naturel après avoir combattu et résolu les causes.

 

 

Comme le temps est devenu l'un des biens les plus précieux de notre époque, chacun essaie pourtant de guérir le plus vite possible. N'entend-on pas fréquemment : "je ne peux pas me permettre d'être malade !" POURQUOI   ?  parce que  ... que deviendrait mon entreprise ? ... que dirait mon employeur ? ... je dois m'occuper de mes enfants ... on ne peut pas se passer de moi ... je dois impérativement terminer ce travail ... j'ai des rendez-vous urgents  ... etc.

Notre vie est devenue ainsi ... A cause de ces impératifs, beaucoup préfèrent absorber le médicament anti-douleur, anti-fatigue, anti-fièvre ... parce qu'ils n'ont pas le temps d'attendre de guérir plus naturellement.

Pour aider celles et ceux qui souhaitent vraiment soigner rapidement des maux courants, spécialement les affections hivernales, afin de reprendre leur activité après le minimum d'arrêt ou même ne pas être contraint de s'arrêter de travailler, voici une méthode simple, entièrement naturelle et moyennement exigeante, pour y parvenir : il s'agit de la  MONO DIETE.

 

legumes

 

Pour lire la suite de cet article rendez-vous sur présentation, précautions (2ème partie) ainsi que sur 3 exemples concrets avec témoignages (3ème partie).

 


________________________