Skip to content

Relation sexuelle

Texte protégé par un droit d'auteur :     copyright-logo-pour-sos-detresse

Elle coule, elle chante, elle danse… C'est un moment de joie intense et pur.

Pas besoin d'exercices, d'apprentissage ; elle est la résultante de l'union de deux êtres qui s'aiment (voir la conférence : "Le mariage"). D'ailleurs, comme dans le mariage, le plus important est de vouloir donner à l'autre.

Dans l'union des corps un échange de fluides se produit ; c'est la réunion de deux êtres qui se veulent purs et qui à un moment donné, grâce à l'état reposé de leur corps et de leur mental sentent le besoin de se rapprocher.
Cela se concrétise par un rapprochement des corps de la façon que chacun connaît déjà ou découvrira encore.

Alors pendant ce temps –la durée n'a aucune importance- ce sera un long échange, sans paroles, sans pensées –ou presque- avec simplement un remerciement de pouvoir vivre de tels instants.

La relation sexuelle n'est pas obligatoire en ce monde, on peut vivre sans, mais si elle est saine, elle n'est pas non plus une entrave à l'accomplissement du but de son existence sur terre. Elle peut être au contraire un rafraîchissement, un ressourcement ; elle donne un nouvel élan pour confirmer une activité conforme aux lois de Dieu dans la Création. Elle doit être la résultante d'un bien-être et d'une harmonie spirituelle existants déjà entre deux êtres. Plus précisément un homme et une femme.

Voilà, c'est simple !…

L'amour profond l'un pour l'autre.
Un Amour de Dieu qui est notre Créateur et qui permet que l'on vive sur terre.
Un remerciement de pouvoir Le Servir, notre vie entière.

Ce sont les bases pour une relation sexuelle saine et durable…phénomène entièrement naturel dont on peut profiter des bienfaits ; en sachant que tout excès nuit.

M.A

Retour à l'accueil de "conférences"

 


________________________